Store banne Effel (accordéon ou pantographe)

Le plus esthétique, c’est le store à l’ancienne par excellence (premier store enrouleur créé). Avec une possibilité d’avancée importante, c’est le petit nouveau de la gamme. Il vous garantira un effet tout particulier pour une terrasse de café parisienne haut de gamme. 

 

Le store banne Effel est un store extérieur qui met en valeur votre décoration, donnant un effet des plus traditionnel, s’inscrivant dans la tendance et le raffinement. C'est l’esprit et l’élégance d’un store d'autrefois, remis au goût du jour grâce à des matériaux et moyens de production d’aujourd’hui. Ces stores bannes, rolls des stores d'extérieurs, sont des modèles de référence en terme de qualité et de fonctionnalité. Il vous assurera protection contre les rayons du soleil et les intempéries pour de très nombreuses années. En terme de finition, vous pourrez bien sûr ajouter un lambrequin lumineux.

 

Dans la même démarche, la protection de la pluie est elle aussi remarquable grâce à la large gamme de toile Dickson Orchestra. Nous vous rappelons que pour une utilisation optimale et une garantie étanche, l’angle minimum d’inclinaison doit être de 17°, soit 30cm de pente par mètre d’avancée. Si cela n’est pas respecté, l’eau viendra à stagner sur la toile, entrainant une très probable dégradation accélérée de la toile au fil du temps.

La structure est faite d’acier, indéformable et inoxydable. Les pièces secondaires sont en alu (aluminium extrudé). Vous pourrez personnaliser cette structure, pour par exemple faire correspondra sa couleur au coloris de vos menuiseries des fenêtres, ou des façades.

 

Le store banne Effel , particulièrement dédié aux surfaces importantes, est un store solide et gracieux. Développé autour d'un mécanisme de bras "ciseaux" confectionné en acier, vous êtes assurés d'avoir toujours unes toile parfaitement tendue dans toutes les circonstances. En position fermée, le auvent de protection protège la toile des intempéries. pour de meilleures performance, il est équipé d'une barre de charge aluminium. Ce store banne permet de couvrir une surface inédite de 90m2 grâce à une longueur de 15 mètres et une avancé de plus de 6m. Il est donc optimal pour les professionnels de la restauration et les commerces. il est à noter que le mécanisme oblige à fixer le store seulement en façade.

LOGO_FORM PNG.png

8 rue Saint-Bon

75004 Paris

Contact

Nos partenaires

Mentions légales

  • Facebook FORM Paris
  • Instagram FORM Paris