Store Bannette ou à Projection

Le store bannette, ou store à projection, a pour particularité d’avoir deux bras latéraux, de part et d’autre de la barre de la charge (qu'elle soit en alu ou ronde) et donc de la toile. Très esthétique, il se décline avec des bras minimalistes, ou plus stylisés, comme à l’ancienne. Le seul bémol du store bannette ou store à projection est la moindre avancée de ce dernier, à 1500mm, ainsi que la largeur maximale de 6m. Les bras sont confectionnés en alu (aluminium extrudé) et sont montés avec des ressorts internes empêchant la toile de se détendre. 

Le store à bras ou store bannette regroupe fiabilité et élégance architecturale, il est particulièrement adapté aux petites largeurs telles que les fenêtres ou les vitrines de commerce.

Ce type de store extérieur assure selon vos besoins une protection solaire ou au contraire l’utilisation de la luminosité extérieure.

Il peut être activé de façon manuelle avec un treuil et manivelle, ou être motorisé. Installation réalisable en façade ou au plafond.

LOGO_FORM PNG.png

8 rue Saint-Bon

75004 Paris

Contact

Nos partenaires

Mentions légales

  • Facebook FORM Paris
  • Instagram FORM Paris